La Radio des Falaises à nouveau sur les ondes !
Les jeudi 16 et vendredi 17 mai 2024, les élèves de seconde 9 ont tenu l’antenne durant deux journées consécutives. Les élèves de l’internat ont animé la première émission en soirée.
Deux journées de diffusion radio en direct sont venues clore le travail mené tout au long de l’année au CDI avec leur professeure de lettres et leur professeure documentaliste et, toujours, en partenariat avec l’association Zones d’ondes. Au programme de ces deux journées : l’astrophysique, la cause animale, l’écologie, des interviews, la santé mentale des jeunes, le harcèlement scolaire, etc. Nos journalistes en herbe ont été bien inspirés !
Pour la première fois, la Radio des Falaises a émis le soir, de 19 h à 21 h, en direct avec les élèves de l’internat. Et c’est dans la bonne humeur qu’ils ont accueilli les collégiens du collège Maetterlinck de Luneray pour une interview et un blindtest.



