Le voyage à Dublin
Les étudiants de BTS CG 2, grâce à un autofinancement suite à diverses actions (ventes de gâteaux et brocante) et à une participation du lycée, ont eu la chance de partir à Dublin en avion du 09/12/2024 au 11/12/2024.
Au programme : visite de la capitale de l’Irlande en vélo et/ou à pieds, du musée Dublinia Viking, un incontournable petit temps dans les magasins et les commerces de bouche et découverte de 14 monuments incontournable de la ville lors d’un rallye en groupe ( La Maison d’Oscar Wilde, la statue d’O’Connell, The temple bar pub, château de Dublin...).
Un bon moment de cohésion entre professeures et étudiants tous logés en auberge de jeunesse à Dublin !
