Forum découverte des métiers - Lycée Jehan Ango

Forum découverte des métiers

, par CDI

Le forum découverte des métiers aura lieu au lycée Ango ce vendredi 30 janvier. Les élèves pourront rencontrer des professionnels de la santé, de l’éducation, de la justice, de la communication, etc.