Publié le jeudi 29 janvier 2026, par CDI
Le forum découverte des métiers aura lieu au lycée Ango ce vendredi 30 janvier. Les élèves pourront rencontrer des professionnels de la santé, de l’éducation, de la justice, de la communication, etc.