Le 1er Forum des métiers : un pari réussi !
Le vendredi 30 janvier 2026 s’est tenu au lycée J. Ango le 1er Forum des métiers. Durant toute une après-midi, les élèves de seconde ont pu rencontrer des professionnels du bassin dieppois et échanger avec eux.