Rencontre entre un journaliste et les élèves de 1ere - Lycée Jehan Ango

Rencontre entre un journaliste et les élèves de 1ere

Une heure d’échange entre les élèves de 1e HGGSP et Monsieur Gregory Archiapti

, par CDI

Intervention en classe de Gregory Archiapti, journaliste à France 3 Normandie, venu présenter son travail de journaliste en classe de 1e HGGSP mercredi 13 mai dans le cadre d’un thème sur les médias.

Dans la même rubrique