Erasmus + : Ango à Ibiza
Programme Erasmus +
Organisé par Monsieur Levin, professeur de physique-chimie, les élèves de première spécialité ont pu séjourner à Ibiza. Ils ont participé à différentes actions et activités. Voici une petite vidéo récapitulative.