Activités sportives - Lycée Jehan Ango
Accueil
Le lycée
Le lycée
Un peu d’histoire
Galerie photos
L’Administration
Divers
Informations de rentrée
Organigramme
Orientation
Portes ouvertes
Règlement intérieur
Charte informatique
L’internat
Les enseignements
Les enseignements
E.P.S
Section danse
Le Baccalauréat Général
Le Baccalauréat Technologique
Les enseignements optionnels dispensés au lycée
Langues anciennes
Cinéma-audiovisuel
Arts plastiques
Théâtre
Droit et grands enjeux du monde contemporain (DGEMC)
Les enseignements de spécialité
Les enseignements de spécialité
La spécialité AMC
La spécialité Cinéma Audiovisuel
La spécialité HGGSP
La spécialité HLP
La spécialité LLCE Anglais
La spécialité LLCE Espagnol
La spécialité Mathématiques
La Spécialité Physique-Chimie
Les sections européennes
Les sections européennes
La section euro Allemand
La section euro Espagnol
La section euro Italien
Les voyages en Italie
Le Post-Bac
Le Post-Bac
Les BTS
BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC)
BTS Comptabilité et Gestion (CG)
La vie lycéenne
La vie lycéenne
Les activités
Activités culturelles
Activités sportives
Voyages scolaires
Concours de plaidoirie
La Vie scolaire
Activités numériques
Le CDI
Le CDI
e-sidoc , le portail documentaire en ligne du CDI
Expositions
Informations pratiques
La Radio des Falaises
Les projets du CDI
Orientation
Radio Ango, webradio du lycée
Infos pratiques
Infos pratiques
La restauration scolaire
Les tarifs
Fédérations de Parents d’élèves
Nous contacter
Mentions légales
Liens utiles
Erasmus +
Rechercher sur le site
Paramètres d'accessibilité
Accueil
>
La vie lycéenne
>
Les activités
>
Activités sportives
Activités sportives
Dernier ajout : 6 octobre 2025.
Derniers articles
Courir contre la Spondylarthrite
Vidéo du Président de l’association Courir Contre La Spondylarthrite France dans le cadre du CROSS du 21/10 : vente de tee-shirts, de sacs et de gâteaux et boissons organisée par les élèves au profit de l’association
En savoir plus
tuto, pour le flashmob du 08 Mars
Retrouvez la video pour le flashmob du 08 Mars organisé par l’équipe d’EPS pour célébrer la journée internationale des Droits des Femmes au Lycée https://youtu.be/PrkGSOzI0aE
En savoir plus
Championnat de France UNSS de Cross-Country
Médaille de bronze, pour Ango. Une équipe d’élèves du lycée Jehan Ango a participé au championnat de France UNSS de Cross-Country, le Samedi 26 Mars 2022, à Plouay, en Bretagne et est montée sur la troisième marche du podium. Après une première place au championnat académique, Jérémie Chavenaud, Professeur d’EPS au lycée Jehan Ango, a emmené 6 élèves du lycée : Manon Cléré, Florian Guérin, Sacha Falck, Louis Crevier, Emilie Héluin et Thalia Déhais pour affronter l’élite du demi-fond scolaire, au niveau national. Il était aidé de sa collègue, jeune retraitée, Carole Ledru, forte de l’expérience de nombreux championnats de France de cross. Avec, d’un côté, une 13ème place au classement individuel, le lycée Ango s’est illustré brillamment par équipe, avec une troisième place et une médaille de Bronze. Le déplacement a été principalement financé par l’association sportive du (…)
En savoir plus
Cross du lycée : Opération "Mets tes baskets et bats la maladie"
Article de 76Actu : https://actu.fr/normandie/dieppe_76... Les élèves ont collecté environ 8 000€
En savoir plus
Courir contre la Spondylarthrite
Vidéo du Président de l’association Courir Contre La Spondylarthrite France dans le cadre du CROSS du 21/10 : vente de tee-shirts, de sacs et de gâteaux et boissons organisée par les élèves au profit de l’association
En savoir plus
Championnat de France UNSS de Cross-Country
Médaille de bronze, pour Ango. Une équipe d’élèves du lycée Jehan Ango a participé au championnat de France UNSS de Cross-Country, le Samedi 26 Mars 2022, à Plouay, en Bretagne et est montée sur la troisième marche du podium. Après une première place au championnat académique, Jérémie Chavenaud, Professeur d’EPS au lycée Jehan Ango, a emmené 6 élèves du lycée : Manon Cléré, Florian Guérin, Sacha Falck, Louis Crevier, Emilie Héluin et Thalia Déhais pour affronter l’élite du demi-fond scolaire, au niveau national. Il était aidé de sa collègue, jeune retraitée, Carole Ledru, forte de l’expérience de nombreux championnats de France de cross. Avec, d’un côté, une 13ème place au classement individuel, le lycée Ango s’est illustré brillamment par équipe, avec une troisième place et une médaille de Bronze. Le déplacement a été principalement financé par l’association sportive du (…)
En savoir plus
tuto, pour le flashmob du 08 Mars
Retrouvez la video pour le flashmob du 08 Mars organisé par l’équipe d’EPS pour célébrer la journée internationale des Droits des Femmes au Lycée https://youtu.be/PrkGSOzI0aE
En savoir plus
Cross du lycée : Opération "Mets tes baskets et bats la maladie"
Article de 76Actu : https://actu.fr/normandie/dieppe_76... Les élèves ont collecté environ 8 000€
En savoir plus
Partenaires
Police pour dyslexie ?
Police non adaptée
Police adaptée
Interlignage double ?
Simple
Double