Lycée Jehan Ango

Interview Luka ancien élève de BTS NDRC

Nous avons eu la possibilité de questionner un ancien élève de BTS NDRC, il a pu nous faire part de son expérience à travers un parcours très enrichissant.

Présentation des travaux de l’option théâtre

Les élèves de l’option théâtre présenteront leurs travaux de fin d’année au Drakkar de Neuville-lès-Dieppe les 15, 16 et 17 mai à 19h30.

Lundi 15 mai : Une demande en mariage de Tchekhov (secondes) et Illusions de Viripaev (premières).
Mardi 16 mai : Soirée Viripaev. Illusions (premières) et OVNI (terminales)
Mercredi 17 mai : Une demande en mariage (secondes) et OVNI (terminales).

Les places sont à acheter dans le hall des portraits au prix de 2 euros à partir du 2 mai auprès de Mmes Brument et Knezevic.

Radio Ango : émission spéciale environnement et écologie

Les élèves de seconde 10 ont réalisé une émission spéciale qui aborde l’érosion des falaises en Seine-Maritime, l’éco-pâturage au lycée et le réchauffement climatique.

Bonne écoute !

• Programme

Mis à jour : juin 2022
    Programme des oeuvres pour les épreuves anticipées de Français (EAF)