Lycée Jehan Ango

Interview Luka ancien élève de BTS NDRC

Nous avons eu la possibilité de questionner un ancien élève de BTS NDRC, il a pu nous faire part de son expérience à travers un parcours très enrichissant.

Présentation des travaux de l’option théâtre

Les élèves de l’option théâtre présenteront leurs travaux de fin d’année au Drakkar de Neuville-lès-Dieppe les 15, 16 et 17 mai à 19h30.

Lundi 15 mai : Une demande en mariage de Tchekhov (secondes) et Illusions de Viripaev (premières).
Mardi 16 mai : Soirée Viripaev. Illusions (premières) et OVNI (terminales)
Mercredi 17 mai : Une demande en mariage (secondes) et OVNI (terminales).

Les places sont à acheter dans le hall des portraits au prix de 2 euros à partir du 2 mai auprès de Mmes Brument et Knezevic.

Radio Ango : émission spéciale environnement et écologie

Les élèves de seconde 10 ont réalisé une émission spéciale qui aborde l’érosion des falaises en Seine-Maritime, l’éco-pâturage au lycée et le réchauffement climatique.

Bonne écoute !

• Pourquoi choisir le Grec ?

Mis à jour : juin 2022
    Roxane nous explique pourquoi choisir le Grec
  • Présentation des enseignements de spécialité

Mis à jour : mai 2022
    Ce document présente succinctement le contenu de chacun des enseignements de spécialité proposés à partir de la classe de première aux élèves de la voie générale. Il permet aux élèves de se projeter plus précisément dans les enseignements qui leurs sont proposés et d’affiner leur choix en fonction de leurs goûts et de leurs centre d’intérêt.
  • Atouts Normandie 2022

Mis à jour : mai 2022
    Le dispositif « Atouts Normandie » est le dispositif régional d’aide aux jeunes Normands de 15 à 25 ans. La Région Normandie met à la disposition des jeunes normands une plateforme : Atouts Normandie. « Atouts Normandie » offre une multitude avantages pour tous les 15 - 25 ans, pour leurs loisirs et leurs projets : Aller au cinéma, au théâtre, profiter des concerts et festivals, pratiquer une activité sportive ou artistique et bien plus encore ! Pour en bénéficier, il faut se (...)
  • Les enseignements de spécialité proposés au lycée Jehan Ango