Lycée Jehan Ango

Interview Luka ancien élève de BTS NDRC

Nous avons eu la possibilité de questionner un ancien élève de BTS NDRC, il a pu nous faire part de son expérience à travers un parcours très enrichissant.

Présentation des travaux de l’option théâtre

Les élèves de l’option théâtre présenteront leurs travaux de fin d’année au Drakkar de Neuville-lès-Dieppe les 15, 16 et 17 mai à 19h30.

Lundi 15 mai : Une demande en mariage de Tchekhov (secondes) et Illusions de Viripaev (premières).
Mardi 16 mai : Soirée Viripaev. Illusions (premières) et OVNI (terminales)
Mercredi 17 mai : Une demande en mariage (secondes) et OVNI (terminales).

Les places sont à acheter dans le hall des portraits au prix de 2 euros à partir du 2 mai auprès de Mmes Brument et Knezevic.

Radio Ango : émission spéciale environnement et écologie

Les élèves de seconde 10 ont réalisé une émission spéciale qui aborde l’érosion des falaises en Seine-Maritime, l’éco-pâturage au lycée et le réchauffement climatique.

Bonne écoute !

• Projet Radio à Ango : le dispositif Reporters Normandie Jeunes Radio

Mis à jour : octobre 2022
    Le lycée Ango a été sélectionné, cette année, pour participer au dispositif Reporters Normandie Jeunes radio. Des ateliers radio sont ainsi prévus tout au long de l’année avec les élèves. Ces ateliers sont organisés par des professionnels de l’association Zones d’Ondes : Julien Hanse, animateur, et Damien, technicien, ont ainsi déjà rencontré les élèves de seconde 9, classe pilote, le mardi 4 octobre. D’autres classes et des élèves volontaires pourront aussi participer à ce projet. (...)