Lycée Jehan Ango

Interview Luka ancien élève de BTS NDRC

Nous avons eu la possibilité de questionner un ancien élève de BTS NDRC, il a pu nous faire part de son expérience à travers un parcours très enrichissant.

Présentation des travaux de l’option théâtre

Les élèves de l’option théâtre présenteront leurs travaux de fin d’année au Drakkar de Neuville-lès-Dieppe les 15, 16 et 17 mai à 19h30.

Lundi 15 mai : Une demande en mariage de Tchekhov (secondes) et Illusions de Viripaev (premières).
Mardi 16 mai : Soirée Viripaev. Illusions (premières) et OVNI (terminales)
Mercredi 17 mai : Une demande en mariage (secondes) et OVNI (terminales).

Les places sont à acheter dans le hall des portraits au prix de 2 euros à partir du 2 mai auprès de Mmes Brument et Knezevic.

Radio Ango : émission spéciale environnement et écologie

Les élèves de seconde 10 ont réalisé une émission spéciale qui aborde l’érosion des falaises en Seine-Maritime, l’éco-pâturage au lycée et le réchauffement climatique.

Bonne écoute !

• Les Normands à Palerme

Mis à jour : mai 2022
    Tous les élèves de la section euro italien ainsi que quelques élèves de 1ère LVB non euro ont eu la possibilité de participer à un échange avec l’Educandato Maria Adelaïde de Palerme. Après avoir accueilli chez eux les amis siciliens du 2 au 8 avril , les élèves ont retrouvé leurs correspondants et ont été accueillis chaleureusement dans les familles du 26 avril au 3 mai. Outre l’immersion linguistique et gastronomique, ils ont pu découvrir Palerme et ses trésors culturels (le Palais (...)