Que faire en cas de ... ? - Lycée Jehan Ango

Que faire en cas de ... ?

, par Administration

Que faire en cas de perte d’objet ?

La plupart des objets trouvés sont ramenés chez les CPE : dans un premier temps, consulter la liste des objets trouvés qui se trouve au bureau des CPE. Si votre recherche se révèle infructueuse, vous pouvez également vous renseigner au Secrétariat.

Vous ne vous sentez pas bien, mal intégré, problèmes familiaux ?

Rendez vous auprès de l’Assistante sociale qui vous écoutera et vous proposera une aide.Vous pouvez également rencontrer les CPE, l’Infirmière, votre professeur principal, Mme le Proviseur-Adjoint, M. le Proviseur.

Que faire en cas d’oubli de votre carte de cantine ?

Rendez vous en bas de la cantine

Participer à un voyage vous tente ?

Malheureusement en ce moment… problèmes financiers.

Les fonds sociaux sont là pour vous aider, adressez-vous soit à l’Assistante Sociale, soit aux CPE.

Vous avez été absent 1 heure ou plusieurs jours ?

Passez au bureau des CPE, avant d’entrer en cours, afin qu’ils vous remettent un billet d’entrée. Même chose en cas de retard.

Vous avez oublié ou perdu vos clés de cadenas ?

Adressez-vous à la loge

Aide au travail personnel pour la plupart des matières

Passez au bureau des CPE et contactez les surveillants et assistants d’éducation.

Vous avez des idées concernant l’utilisation des Fonds Lycéens ?

(création d’un club ou journal, cours de guitare, spectacle, etc…)

Contactez vos délégués ou les CPE